Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
11 décembre 2006

Bienvenue dans le Foutoir

J'ai eu l'idée de créer un blog secondaire , pour y mettre des choses qui n'ont finalement rien à voir avec le graphisme et le dessin. Puis je me suis dit qu'il serait interressant que tous les graphistes ou non graphistes viennent y participer.
On pourrait mettre nos dessins ratés, nos teasings, nos vidéos ou musiques, nos coups de gueule ect... bref tout ce qui nous passe par la tête.

donc si vous êtes interessé par le projet, contactez moi sur mon adresse MSN: legendofzelda888@msn.com pour que je vous donne le nom et le mot de passe du site (afin que vous puissiez accéder et modifier l'apparence si vous le souhaitez du site, et surtout poster des messages).

peaches

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tant qu'a faire, pour que ce soit vraiiiiment le foutoir, tu met le code directement sur les articles ;)<br /> En attendant tu peut toujours me l'envoyer bien sûr ;)
S
Qui a perdu sa culotte ? oO
P
excellent m.garry! je trouve ta bannière superbe.Elle ne s'affiche pas encore sur le blog , j'ai pu la voir via l'onglet paramêtre , mais elle pete bien.
M
bon pagan j'espère que tu ne m'en veux pour ce changement de bannière mais je voulais personaliser un peu "notre" blog,si quelqu'un a mieux n'hésitez pas...;-)
P
Cool M.garry, j'espere que tu as reçu mon mail. Et oui , c'est le foutoir mais je compte aussi sur vous pour que regne ici un certain ordre :)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité