Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
12 décembre 2006

Déja 3 personnes et quelques précisions.

Posté par Pagan:
A peine une nuit et 3 personnes sont interressées par l'idée du foutoir...j'espère que nous serons de plus en plus nombreux à venir poster ici.
Je tiens à remercier Woltjef, Djdusud et M.garry (merci pour la bannière :) )
En discuttant un peu avec eux , je me suis rendu compte qu'il fallait préciser un peu plus l'idée du foutoir.
Le principe est simple et desordonné, il suffit de me contacter via mon adresse MSN pour pouvoir participer au blog. Un fois le mot de passe entre vos mains, vous avez la possibilité de poster des messages sur des sujets variès.Je ne serais en aucun cas modérateur vu que l'idée et d'en faire un blog qui appartient à tout le monde (enfin aux inscrits)
Par contre, si vous voulez changer l'architecture du blog, il vaudrait mieux prévenir via un message sur le foutoir avant de le faire. Tout le reste étant libre (messages, catégorie, liste des liens ect...)
Une autre chose importante, c'est de signer vos messages pour une meilleure lisibilité.
voilà , j'espère que cette idée fonctionnera et que nous seront nombreux à y participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hé ca pourrait etre vraiment pas mal!!!<br /> chouette idée!!!<br /> on pourrai posté nos visu refusé et avoir des avis en plus???
P
Crysse: je serais ravi que tu y participes également n'hésites pas à me mailer sur legendofzelda888@msn.com pour avoir le mot de passe super secret :D
C
Voilà une idée qu'elle est bonne…
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité