Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
23 décembre 2006

L'appel du foutoir

Où êtes vous Ch'pére, Cartman, Magicien, Fée du bonheur, Elmy, J'r#me, Grib's, Presse, Missbean, Last et plein plein d'autres ?(que j'ai surement oublié mais m'en voulez pas)... j'aimerai bien que vous veniez sur le foutoir avec nous :)
Certains d'entre vous ont déja le mot de passe pour accéder au foutoir ,les autres si vous voulez venir n'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail: legendofzelda888@msn.com.
Une fois inscrit , allez sur canalblog et dans l'onglet contenu => lien d'ami=> entrez votre pseudo et le lien de votre site/blog dans la catégorie Membres.
On vous attends avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello .. ben je suis la .. je te contact ce midi ..<br /> ;)
G
ouais!!!<br /> plus on est de fou plus on rit!!!<br /> aller motivé!!!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité