Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
26 janvier 2007

la version 3.0 de fouine break...

Ce visu est en pré commande en série ultra limitée (50 pièces) par ici. Sérigraphié par l'atelier du grand chic sur des tees AA crème. Si ce tee vous plait, n'hesitez pas à le faire savoir car nouveauté dans le monde du tee, c'est le prix: plus il y aura de pré-commandes, plus le tarif baissera...avec en plus plein de tits cadeaux avec votre colis...alors c'est pas chouette comme concept, c'est bien du tee équitable ça!!!

Untitled

en plus grand:

fouine_grisros_

djdusud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés belle réa, j'espère que ca va marcher :D
G
j'adore ce tee, de plus j'avais eu l'idée d'en faire un dans le genre, mais je suis pas assez bon por le faire!!!<br /> donc merci!<br /> je vais faire un petit tour sur ce site pour voir de quoi il en retourne!!!!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité