Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
9 février 2007

nouveau visuel: besoin de vos avis svp

bonjours à tous!

cava?

bon, j'ai taffé sur un dessin cette semaine, j'ai essayé un autres style, celui du "crayonné", cela donne un style bd qui j'apprécie!

c'est pas de la vecto dynamique, j'ai tout fait au crayon sur illustrator!

j'ai besoin de votre avis pour le posté, j'hésite entre ces différents modèles!

si vous pouviez me donner quelques conseils ça pourrait etre sympa!

merci d'avance!

_l_ve                      _l_ve_2                _l_ve_3

**grossemain**

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci last!<br /> je continue à bosser ce style jusqu'à ce que je trouve le meilleur rendu!<br /> s'inspirer de maitre woltjeff, pourquoi pas!
L
Le traité "à l'arrache" pourquoi pas, ça change des vecto lisses. Regarde ce que fait Woltjeff, tu peux t'en inspirer… Techniquement, le rendu dessin fait dans les marges du cahier est justifié. <br /> Cela dit, la compo est trop bancale et parasité par des éléments sperflus (maîtresse, ombres portées…).<br /> Voilà :)
G
merci de vos coms, je vais voir ce que je peut faire pour qu'il soit moins chargé, je vais peut etre zappé la maitresse!<br /> si vous avez d'autres commentaires allez y ils me seront utiles!
D
personnellement je trouve la version sur fond blanc beaucoup mieu et je pense que c'est mieu que ton style habituel que je trouve parfois un peu naïf... continu comme ça.
C
celui sur fond blanc ressort mieux, pour moi. Et comme m.garry, c'est un peu chargé. La maitresse n'est pas indispensable, on peut évoqué sa "méchanceté-mocheté" juste par la typo. Voilà. Sinon, niveau style ça change et c'est bien, le changement.
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité