Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
23 mars 2007

Lefoutoir V2.0 ?

Redonnons peut être un peu plus de vie au foutoir. C'est la phrase que je me martelle trés souvent.
L'idée de créer un blog libre , où tout le monde peut venir s'exprimer sur tout et n'importe quoi, me semble une bonne idée de départ.
Aujourd'hui j'ai pensé qu'on devrait se lancer dans lefoutoir V2.0.
Plusieurs raisons:
Certains membres ne viennent plus ou pas poster sur lefoutoir
Les commentaires se font plutôt rares ces derniers temps (sauf quand on reçoit un superbe tutorial :D)
l'architecture du blog n'est peut être pas trés claire

Des solutions ; je n'en ai pas,(enfin j'ai pensé à deux ou trois choses mais bon) mais peut être que vous membres actifs en avaient?
Donc avant de se lancer dans une refonte totale du blog, j'aimerai avoir vos suggestions et opinions?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle démocratie participative ^^ Blague à part, je suis d'accord avec les idées énoncées.
A
il a dit , on attends ...... alors on attends ... ;)
P
Je suis d'accord , donc si on résume pour l'instant:<br /> 1: refonte du blog <br /> 2: mise en place de catégories plus claires<br /> 3: refonte de la bannière et cadavre exquis<br /> 4: Plus de collaboration entre les membres<br /> 5: faire des petits évenements sur le blog<br /> Avant de se lancer dans tout ça , on attends que d'autres suggestions viennent s'ajouter à celles déja proposer.<br /> :)
S
Je vote pour asahi :D<br /> <br /> Sérieusement comme je le disais sur mon blog, un coup de peinture de temps en temps ça fait du bien. J'avais suggéré dans le temps que chaque membre ajoute sa patte sur la bannière pour que ça devienne un gros cadavre exquis bien foutoiresque, mais bon ça n'a pas tellement marché. Faudrait voir s'il y a des volontaires pour continuer.<br /> <br /> Et puis sinon quelque chose de moins rose et noir ferait peut-être moins SM et plus graphistes. ^^<br /> <br /> Enfin je vote oui pour des catégories plus claires, dont une catégorie mode d'emploi pour tout expliquer. Et oui aussi pour des rdv réguliers, ça donnera du rythme.
A
ouais ... disons une joli refonte graphique ca pourrait le faire parce que pour un blog graphique ..il l'est pas trop lui meme , c'est trop noir , trop sombre , du coup pas tres acceuillant :) ajoutons a ceci quelques extra genre une presentation de visu de chaque membres ... (vite fait) heu quand un tutorial apparait si des visiteur veulent poster leur crea suite a ce dit tuto ... organiser un peu mieux le blog genre: une presentation d'un artiste par semaine en lui faisant sa promo sur la categorie "artiste" , un cateorie "divers" ou on fait passer video et autres blabla categorie "membres" avec une eventuelle presentation de ces derniers , etc..... voila eventuellement ce que je propose (votez pour moi ;) ) hehe enfin bref deja la refonte graphique du blog ce serait pas mal <br /> <br /> EDIT: une categorie "collaboration de membre" ca cartonnearit a mon avis ( une categorie presentant des collaborations de visu entre membres ou pour des projets de collaborations :) )
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité