Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
30 mars 2007

pti bonjour, je ne fait que passer pour le week!

voici une tite vecto qui m'a fait suer!!!

j'avais pas le "tut" de LAST devant les yeux, mais j'aurrais bien aimer!

ne faite pas gaffe aux roues, j'ai pas fait les gentes, j'ai un peu de mal à les faire!

je vous présente la "Lexus Minority" by grossemain:

photo éxemple:Lexus_minority

Résultat vecto tout à la plume:vecto_lexus_minority

d'autre surprises sur mon blog: www.grossemain.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hé hé merci mr Last, je verrais ce que je peut faire!
L
Choisis des couleurs plus contrastées : la plus foncée proche du noir et le plus claire proche du blanc. Il faut continuer, ça va dans le bon sens ;)
A
tu devrais utiliser un masque decretage pour masque le flou autour de la carosserie :)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité