Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
3 avril 2007

Besoin d'idées à la con ?

Salut c'est LAST !

Lorsque je me suis lancé, il y a presque 2 ans, dans l'aventure des concours de graphisme sur le net, j'avais commencé par dresser une liste d'idée plus ou moins saugrenues. Je me rends compte aujourd'hui que je n'aurai ni le temps ni l'envie de les mettre en image. C'est pour ça que je propose à qui veut bien de les reprendre s'il ou elle est inspiré(e).

Rassurez-vous, tout n'est pas bon :S

• NAVET SPÉCIAL : un vaisseau spatial en forme de navet


• SKARABÉ : un scarabé qui joue du ska, l'idée avait été deesinée par Gribs mais n'a pas eu le succès mérité…


• INSERT COIN : déjà vu dans la galerie du fruit, mais ma mise en scène serait celle-ci : dans un traité style BD, un canard ado genre sweat à capuche et Vans aux pieds, tenant les manettes d'un jeu vidéo d'Arcade, lisant "insert coin" l'écran, d'un air déabusé…


• STAYING ALIVE : les BeeGees en morts-vivants, rapport au titre de la chanson machin…


• SPICE INVADERS : invasion des salières et poivières de l'espace !


• MANÈGE EN CHANTIER : le manège enchanté ou les véhicules seraient des bulldozer, excavatrices, camion-benne…


• SKATECHUP : accident de skate saignant (d'où ce jeu de mots irresistibeul)


• SPACE BURGER : invasion de hamburger de l'espace, avec un double-sens sur les dangers de la malbouffe (ah merde, c'est dèjà fait : Junk Food attack !)


• L'OMBRE : un personnage tout simple se retourne brusquement pour fair peur à son ombre, on voit l'ombre qui court…


• COLECOPTÈRE : un scarabé qui vole bêtement avec des hélices sur le dos


• SIGN HERE : une page de contrat en premier plan tenue par la main d'un bureaucrate très classe ayant une tête de requin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien l'idée du staying alive , et pourquoi pas y rajouter un Patrick Hernandez leurs disant : Born to be Alive :D
L
Merci ! servez-vous :D
A
huhu il a de l'humour le Last :)
S
Haha ^^<br /> <br /> Moi je veux le colécoptère ! :D<br /> Le Navet Spécial me rappelle un excellent tee que j'ai malheureusement pas pu avoir, le "Chicon Millenium" (cf Falcon Millenium) qui représentait une endive (chicon par chez moi) sous forme de superbe vaisseau blanc. :D
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité