Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
5 avril 2007

Speed vectoring

Hello c'est Asahi ,

Ouais le titre est pas top , mais en fait c'est un peu ca , puisque je suis partit sur strator en ne sachant pas ce que j'allais faire et j'ai finit dans la nuit avec ca .... (compter a peu pres 6-7h de taf )

Voila vous en pensez quoi de mon concept...bike ?

bikevector

je vous met la version outlined...parce que je prefere cette version en fait :)

bikelineout

ASAHI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
purée c'est rien par rapport à ma triumph sur mon blog!!!<br /> j'ai encore un sacré taf à faire!<br /> <br /> bravo, impréssionnant!
A
XD merci, pour la meme la claquer, pas trop quand meme , la pauvre!!
Z
LAST avais déjà bien résumé ;-)
L
Ça claque bien sa mémé, ça !
P
belle démonstration encore une fois :D
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité