Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
9 avril 2007

Retro Gaming 2

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un autre jeu.

Celui qui a bercé mon enfance , celui que j'ai cherché dans tous les magasins pour le trouver, celui que j'ai recommencé une bonne 20aine de fois (et le fait d'en parler me donne tout à coup envie d'y rejouer), celui qui est une perle de la mégadrive:

Wonder Boy in Monster World

Console: Mégadrive

Genre: Plate-forme Aventure

Attention!!! ce jeu ne convient pas aux personnes n'aimant pas les graphismes mignons, l'aventure assez enfantine (mais plus subtile dans le fond), l'achat de petites armes et armures, de pouvoir magique simpliste ect ...

En revanche si vous aimez cet univers vous allez être comblé.

Vous pouvez télécharger l'émulateur Mégadrive (je vous conseille Gens) et la Rom

Wonder_Boy_V___Monster_World_III

petite vidéo avec l'ancètre de Wonderboy in monster World :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est clair que Wonderboy 5 est certainement un des mes jeux favoris , toute consoles confondues.
W
putain ce jeu le nombre de pieces que j'ai pu y mettre presqu'autant qu'a Golden Axe :D
S
Sympatoche :D<br /> Là je vais essayer Paper Mario 1 pour voir. :)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité