Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
14 avril 2007

Retro Gaming 3 " Bien avant Paper Mario"

Oui Paper Mario sur N64 n'est pas le 1er RPG mettant en scène le plombier moustachu.

Super Mario RPG :Legend of seven Star

Genre : RPG aventure

Année: 1996

Console: Super NES

Que dire à part: Ce jeu est à essayer absolument ! Surtout si vous avez aimez la série des Paper Mario (car ils reprennent tous les bases de ce chef d'oeuvre).

Jeu en 3D isométrique richement détaillé, musiques sympathique, aventure passionnante, et avant dernière collaboration entre Squaresoft et Nintendo.

La rom en français est ici est un site par

(j'espère que je vous saoule pas avec ma rubrique)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sachka: en plus si tu as adoré Paper Mario tu ne peux qu'adorer celui là aussi :D
S
Mais nan tu nous saoules pas ^^<br /> <br /> Je crois avoir aperçu ce jeu sur le portable de Robin, héhéhé... ;)
G
j'ai del "1964" parrait qu'il est bien!<br /> si ca merdouille je suivrai ton conseil!<br /> <br /> je vais testé pokémon stadium pour voir ce que ca donne puis je testeré d'autre truc!<br /> merci du conseil!
P
Pour l'émulateur N64 je te conseille Project 64
G
non oublie, j'ai rien dit!!!!<br /> j'avais pas les yeux assez ouvert!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité