Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
14 mai 2007

la bande pas dessinée...

bonjour!

je vous dit franchement allez voir ce lien, c'est "Navo" jeune graphiste que l'on a pu entrevoir un peu sur lafraise et gérard marcel qui nous offre ce qui reste pour moi un super concept!

j'ai fait le tour, je suis resté hilare, il à trouver un truc, et c'est énorme!

pour comprendre mon enthousiasme, cliquer sur le lien:

bd

parlez en autour de vous il le mérite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaissais ça BD pas dessinée ,le concept est super sympa,ça devrait prendre de la notoriété avec le temps...bravo navo
P
idée trés sympathique :D
L
Super concept, bien absurde, d'un p'tit gars dont je porte fièrement le te shirt Silhouette de chez Look Zippy ;)
N
Ca fait plaisir !<br /> <br /> Intérressant, ce foutoir, hop ! Dans mon agrégateur !
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité