Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
9 septembre 2007

FOMA 905i :: SH905ic ::

Salut c'est Asahi , moi j'ai encore decide de vous embeter avec la 3D , avec cette fois ci une petite nuance , c'est que le support est publicitaire , c'est en effet un test , une experimentation bref du fictif (meme si je vous avoue , j'ai tres envie que ce ne le sois pas) ...

Le telephone est une creation personnelle que j'avais realiser sur illustrator , et que j'ai finalement remodeliser sous 3dstudiomax et mis en scene , alors bon decoupage/retouche photo etc... les seuls choses "reelles" sont la coccinelle (pris d'une photo detourer etc) et l'image sur le portable , le reste etant de la 3D ... voila (plus d'info sur mon blog )

c'est credible? :D

foma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oué c'est réussi, ca manque encore peut etre de réalisme au niveau de "l'obstruateur" de l'appareil photo du prtable!<br /> il faudrai un ti effet de reflet et ca le ferrai!<br /> voilà y'a juste ca, sinon bravo!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité