Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
5 octobre 2007

Offre d'empli maquettiste PAO

Boujours, c'est Grossemain!

voici une petite offre d'emploi:

Entreprise sérigraphie textile publicitaire a Nantes recherche "maquettiste" "opérateur PAO", matrise "illustrator" bonne connaissance "photoshop" connaissance de la chaine graphique et de la sérigraphie, des notions sur le logiciel "eurocut" (logiciel pour decoupe vinyle) serrai un plus.

Votre travail:

*redessiné logo et petite illustration sur illustrator

*Preparer et envoie de BAT au client

*Preparer et sortir les "films pour la sérigraphie" sur copieur

*Preparer et sortir les logos ou illustration en "découpe" sur "plotter" (machine a découpe vinyle)

*gestion commande, contact clientèle...

Profil:

*Personne organisé, réactif,gestion du stress, motivé, rapide et disponible de suite!

Le poste est a Pourvoir sur Nantes, pour les personne intérréssés, faite le savoir ici!

Pour plus d'info voici le site web de l'entreprise en question:

http://www.asp-serigraphie.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis à mon compte en temps qu'infographiste - operatrice PAO depuis 2005.<br /> J'ai 13 ans d'experience dans le metier et suis basée vers Rennes.<br /> Je serai toute disposer à vous rencontrer pour travailler en collaboration avec vous. Je metrise parfaitement X press Illustrator et Photoshop.<br /> Merci de me recontacter<br /> A bientôt
L
dispo fin février sortie des beaux arts, maitrise de la sérigraphie, actuellement en formation maquetiste au gobelins a paris, n'ésitez pas a me contacter
P
la sérigraphie je m'y connais pas trop, et en plus je ne serais que sur Nantes mi novembre
G
moi non plu je l'avais pas, et pourtant!!!<br /> si tu sais te servir d'illustrator et que tu connai un peu la serigraphie, ca va tout seul, il faut juste s'adapté!<br /> enfin comme tu veu!
P
hélas je n'ai pas la formation pour tout ça moi :( snif
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité