Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
25 octobre 2007

Carte de visite

Bonjour les amis. Je me présente; Luan jeune graphiste branleur comme nombreux autres. Je passe par le foutoir pour un simple renseignement. Je chercherais juste en fait me faire imprimer des cartes de visites. Nombreux sont les sites qui proposent ce service. Donc, je voulais savoir si quelqu'un en avait essayé un, qui est satisfait de la qualité d'impression, du prix, des délais tout ça et pourrait donc me (nous) en proposer un. Comme ça on va tous faire des cartes de visite trop coule qu'on pourra distribuer en soirée tout ça pour se la péter grave. Au pire j'essaierai un au pif et vous donnerai des news. Sur ce. Luan
Publicité
Publicité
Commentaires
L
20€ les 1000 waou.<br /> Pour le plant à Tokyo... je sais pas j'hésite.<br /> Bon en tout cas au pire, j'essaierai et jvous montre ce que ça donne.<br /> Merci
W
Hey mister Luan content de te voir par ici, connait pas trop ca car avec un pote on se fait des commandes en gros avec d'autres graphistes sur planche, du coup les cartes de visites reviennent a 20euros les 1000 et les cartes postales 80euros,en recto/verso sur papier cartonne quadri recto et verso en n/b peut me renseigner si une chaine d'impression est en cours et te joindre a nous... a+ woltJef
G
hé hé Luan sur le foutoir!<br /> <br /> Je peux pas te renseigné!<br /> A mon avis tu peu aussi trouvé ton boheur dans des boutique "imprim service" dans ton coin!<br /> enfin je ne sais pas!
A
Ecoute j'ai bien des prix en Yen et des adresses a tokyo si ca t'interesse ... mis a part je te serais pas plus utile ..perso mes cartes (recto verso 4couleur/1couleur ) pour 100 cartes (c deja pas mal ca fais un bon paquet) j'ai payer 4000Y environ ce qui nous fais du ...25 euro environ ..sachant que la ou j'ai fais les prix sont un peu plus cher que la normale ...je sais pas combien ca peu couter en france ... mais surement dans les alentours :D
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité