Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
5 janvier 2008

Retro gaming 6: histoire de meubler lefoutoir

Bonjour à tous :)

Histoire de meubler lefoutoir, je reprends un peu cette rubrique même si la plupart d'entre vous s'en tape royalement :D.

Aujourd'hui j'ai bien envie de vous parler d'un trés vieux jeux vidéo auquel je jouais étant petiot sur ma NES. Un jeu reprenant les bases de la mythologie grecque pour un périple bien difficile à travers les paysages des îles de la mer Egée.

The battle of Olympus est un jeu se basant sur l'excéllent Legend of Zelda the adventure of Link (Zelda 2), mélant action et aventure. La difficulté du jeu rebute la plupart des joueurs, seuls les acharnés iront jusqu'au bout du soft, et franchiront les forêts du Peloponése, les plaines d'Arcadie ou les Grottes sombres d'Argolis.Les musiques sont trés sympas, malgré le support NES qui ne laisse pas trop de place à de superbes effets sonores.

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai j'amais eu de Nes, j'ai juste eu la game boy (ce sui est dejà bien) mais a mon avis si j'avais eu ce jeux, je croi que je ne serrai pas allez jusqu'au bout!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité