Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
18 janvier 2008

Retro gaming 7: avant les licences...

...étaient mieux exploitées.

Surtout l'adaptation de l'univers Disney en jeux vidéo.

Prenez par exemple Mickey Mouse, qui a été adapté plusieurs fois en jeux vidéo, et bien je trouve que les anciennes version des années 90 sont beaucoup plus recherchées et innovantes que celles qu'on peut voir sur les consoles actuelles.

Castle of illusion

World of illusion

The magical Quest

Mickey Mania

Sans conteste, la meilleurs licence disney en jeu vidéo est l'excellent Quackshot sortit en 1991 sur mégadrive.

Ce jeu est tout simplement une merveille de la plateforme, melant parfois un peu d'aventure.

je vous conseille (si ça vous interesse) de lire le test ici et pourquoi pas de découvrir cette merveille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est ce que j'ai pu jouer à quackshot et à castle of illusion, ils étaient géniaux ! Faudrait que je me trouve quackshot un de ces quatre ça me donne envie d'y rejouer !
P
Ah oui essaye le c'est un conseil; j'adore ce jeu :D
G
quackshot ca me triperai bien tient!<br /> je vais éssayé de me dégoté le rom!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité