Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
15 décembre 2006

pâte à caca

pâte à caca
Vidéo envoyée par grossemain

Re bonjour! j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants!!! Welcome!!! et puis, j'ai quelque chose qui me démangeais (non pas mes fesses), mais une simple envie de vous montrer un trip cinématographique fait avec 2 potes avec de la pladoo (pate a modlé de grand nom), et un appareil photo. c'est un trip peut etre un peu puérile "pipi caca", mais moi ca me fait marré et peut etre que vous aussi!!!! la voici, la voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo!! Sympa, moi aussi il y a quelques année j'ai commencé à faire un peu d'anim à la wallace et groomit et à la vue de cette vidéo je ne peux m'empécher de repenser à une des miennes... http://holidood.free.fr/gerpuce.avi<br />
G
merci, je l'ai vu sur ton blog!!!<br /> pas mal, c'est autre chose!
S
Voilà, va regarder ce petit film ici :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=LuBwXfg3Mr4<br /> Vraiment un chef d'oeuvre ! Sans parler de son long métrage "Alice" qui est mon film culte. :)
P
Les créateurs de Wallace & Gromit ont du aussi commencer avec ce genre d'animation....<br /> Continuez....
G
ok, merci, ca me dit bien!!!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité