Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
20 décembre 2006

visu foutoirien

Le visu foutoirien est en route ,grossemain a commençé(d'ailleurs ç'est lui qui en a eu l'initiative) il est parti sur le thème du punk avec un petit perso très sympa (propre à son style)...j'ai fait quelques modifs j'espère que ça plaira,si quelqu'un veut continuer,modifier ou rajouter des éléments,laissez une adresse mail où vous faire parvenir le fichier .ai....grossemain je t'avais dit que j'aurai pas le temps de bosser dessus mais j'ai eu un temps mort cette après midi...;-)

étape1 (par grossemain)            étape 2 (par m.garry)

let_s_punk_by_gmain          punk_is_not_dead_le_mien   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai envoyé aussi sur avomark!!!<br /> ptètre que...
G
hé bien non, pas passé, quand c'est non, c'est non!!!<br /> rigole pas lafraise
G
on peut les décroisé, c'est mort...<br /> je l'est quand meme rebamancé au cas ou mais bon...
G
c'est balancé sur lafraise.com sous le pseudo "lefoutoir"<br /> réponse demain (croisons les doigts)...
G
ok, ca marche, je vais le posté avec le pseudo "lefoutoir"<br /> pas de soucis pour une seconde session...<br /> merci!!!<br /> et c'est partit mon kiki!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité