Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
5 janvier 2007

petit concours

bien le bonjour et bonne année à tous!!!

je remarque qu'il y a moins de posts en ce moment!! que ce passe t'il?

vous avez mal récupéré des fêtes ou quoi?

bon, pour commencé cette année je vous propose un petit concours:

dessinez un hommage à votre artiste, personnage, acteur, politicien préféré!!!

j'ouvre le bal avec un petit visuel de 4 de mes artistes préférés!!!

à vous de jouer si vous le voulez et bien sûr donner vos avis!

rock_and_roll

signé:**grossemain**

Bjork__2_
            Pagan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai fait cette amalgame, car j'aime ces artistes, et ce sont surtout des artistes qui ont lancer un "mouvement" et ils restent certainement pour moi les meilleurs artistes du siècle!!!<br /> ils representent le rock and roll et marque une période importante!<br /> ps: ces 4 artistes sont passés par l'alcool la drogue, et 4 d'entre eux y sont restés à cause de cela!<br /> j'espère que je me suis bien fait comprendre dans mon raisonement?<br /> voilà, merci de cette remarque luan<br /> ps: j'aime bien ce que tu fait:-)
L
Ton idée grossemain est bien tordue. Comment peux tu faire un tel mélange d'artistes aussi différents. Jcomprends pas l'association, le rapprochement entre Ray Charles et Janis Joplin par exemple! Désolé je trouve que c'est un amalgame qui n'a aucun sens!
H
Salut ! Pour ma part je préfère le dessin bleu de grossemain, assez sympa ! Bonne continuation et bonne année à tous.
G
whouaou bien joué pagan, j'aime le style, les couleurs!!!<br /> tres bon
P
N'oubliez pas de signer vos post :D <br /> L'idée de ce concours est bien sympa en tout cas
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité