Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
22 janvier 2007

ça défoule

Déjà! bonne année 2007 à tous ,je suis de retour sur lefoutoir ,ç'est pas trop la pêche mais ça ira mieux je l'espère .....pour tout ceux qui ont la malchance d'avoir un patron chiant voilá une petite animation flash pour se défouler virtuellement....il y a 16 façons de se le faire, j'apprecie bien le coup de la règle  simple et efficace....tu n'aimes pas le gore "chevalier"alors passe ta route....

wack_your_boss
j'ai réactualisé le lien
(ça devrait marcher)
m.garry

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année à toi aussi!<br /> franchement merci beaucoup, car j'en avais bien besoin surtout ce soir ou je vien de me faire jeté de mon taf par mon patron!!!!<br /> toute les possibilité me plaise, surtout l'attaque aux ciseaux!!!<br /> tu l'aurrai posté hier, je lui aurrai bien fait une de ces possibilités!!!
P
Pour le lien vidéo :D j'adore l'attaque des ciseaux, simple et éfficace :D
S
Bonne année !<br /> Dommage je n'arrive pas à ouvrir le lien... J'en aurais besoin pourtant...
P
Bonne année à toi aussi , et bon courage pour la suite :)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité