Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
23 janvier 2007

le tombeau des lucioles


m.garry

Voilá une animation jap.(film)très sympa qui date un peu certes! mais qui fait toujours le même effet quand on la regarde (je suppose),âmes sensibles s'abstenir,ç'est en voyant ce petit montage que j'ai eu envie de voir le film,et ça m'a assez plu ,ça a été considéré comme" la liste de schindler" en animation par "le chicago sun-times" alors essayez de vous le procurer au plus vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais comme sachka… ce film est une merveille.<br /> Autant d'émotions dans un film d'animation. Fantastique !!!
S
Vu au cinéma et en DVD... C'est vraiment bouleversant, limite traumatisant... Mais magnifique.
L
il m'a beaucoup ému ce film, très beau et triste
P
Tu ne connaissais pas ce chef d'oeuvre! <br /> Il est merveilleux ce film, déconseillé par contre pour ceux et celles qui ont une âme sensible , par contre si vous n'aimez pas les enfants ...
G
le montage avec la musique est super, c'est vrai que ca donne envie de le voir!!<br /> va falloir que je le regarde un jour!<br /> merci m.garry
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité