Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
26 janvier 2007

gérard marcel

Bonsoir!

juste un petit post avant de manger chinois!

voilà, je vous conseille ce site de tee-shirt, que vous connaissez peut être déjà:

http://www.gerardmarcel.comgerard_pres

assez différent des autres sites tels que lafraise, ce site est d'un nouveau genre avec une "mascotte", des soumissions de visuels, de slogans, vous pouvez même regarder ce qui se passe chez eux via une web cam!!!

Je conseille à tout le monde d'y faire un tour, une communauté commence à s'y installer, et à vrai dire, bah je préfère leur concept à celui de lafraise!!!

déjà bon nombre de visuels séléctionnés et 1 imprimé (un nesk, tient c'est bizarre, il est pourtant mauvais celui là :-)

alors bonne visite

gerard_real_1_

**grossemain** (désolé pour les fautes)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bein oué, j'ai vu ca, mais au moins le message est passé pour les gens qui font leur petit tour ici!
P
je crois que tout le monde était plus ou moins au courant ;)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité