Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
5 février 2007

les copains d'avant

Je sais pas si vous connaissez ce site..... le principe est simple on s'inscrit et ensuite on peut consulter des listes d'elèves (inscrits eux aussi bien entendu) qui ont été nos camarades de classe,primaire,collège,fac.....à un moment donné de notre vie dans un établissement que nous avons fréquenté....et une fois nos données introduites on peut se recontacter...ça marche j'ai retrouvé 2 potes de classe (primaire et fac) qui sont "re"rentrés en contact avec moi...le principe est très sympa et ça rappelle la chanson de patrick bruel....(on s'ètait dit rendez vous dans 10 ans même jour même heure ,blablablablabla...........)

LES COPAINS D'AVANT

m.garry

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi non plus,j'ai pas besoin de nouvelles de mes camarades de classes, ils n'étaient pas tres intélligents!<br /> j'ai gardé seulement les meilleurs!
P
AH AH excellente idée m.garry!!
M
justement pagan tu reconcactes ceux qui étaient méchants,tu leur donnes rendez vous dans une cave et puis avec l'aide d'un complice tu les passent à tabac...;-)
P
Moi je veux pas les retrouver ceux d'avant , ils étaient pas gentils avec moi :( snif
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité