Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
16 février 2007

Un chomeur ca chome pas...

Bonjour!

cava?

bon je sais je vous montre beaucoup de mes visuels en ce moment, mais j'ai une éxplication à cela!

J'aime recevoir des conseils, je pense que je progresse et c'est grace à vous, donc je vous montre 3 visuels assez différents réalisé avec amour!

Certain font réa cra cra, et surement incomplète, mais je veux votre avis pour les retaffer!

donc les voici:

Tarzan la gamelle:

tarzan_la_gamelle_copie c'est pas mon préféré, je trouve la réa cracra, mais je veux bien votre avis

le crane de la discorde (oui les titre sont à ch**)

cr_ne     cr_ne2je trouve la réa de mon crane tres bonne (c'est mon auto critique, car j'en suis assez fière)

"meme pas peur"

meme_pas_peur     meme_pas_peurc'est mon préféré, je me suis un peu inspiré de .....(à vous de trouver) et je doit dire que je l'aime beaucoup, mais je me tate entre faire des cases ou pas!

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup, et promis j'essayerai de moins vous demander votre avis les prochaines fois, car vous devez en avoir marre à force! mais c'est ca le foutoir;-)

(mise à jour le 17 fèv à 14h)

amicalement **grossemain**

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sur vos conseils j'ai fait queques modifs;<br /> pour le crane j'ai mis la couleurs de fond pour les "yeux" je trouve que ca rend moins, le contraste est différent sur nos écrans!<br /> et pour "meme pas peur" j'ai rajouté des effets de mouvement, ca qui le détache un peu du 2ième dessin, et qui lui donne un air plus "féroce"!<br /> si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas!<br /> ps: je posterais pas "tarzan la gamelle que je trouve de plus en plus moche et non aboutit (c'était plus un essai "trip" qu'autre chose)vous avez quand meme le droit de le crtiqué;-)
C
Pour celui du crâne, essaie en changeant les couleurs juste. Un rouge plus sombre et le fond plus foncé aussi (genre asphalt) pour que le crâne ressorte mieux. Et les yeux, en foncé (comme le fond).<br /> <br /> Pour celui du monstre, essaie de le rendre encore plus méchant et "monstrueux" pour le premier dessin en exagerant son mouvement, sa taille... et tu laisse les deux autres comme ils sont. <br /> Et si tu mets les cases, pareil, exagère la taille du monstre en le faisant sortir de la première case par exemple. Mais j'aime bien sans les cases.
M
j'aime bien celui du crãne...essaie sans les contours pour le crâne et les yeux(ce qu'il en reste)devrait être gris foncé pour donner l'impression de vide...
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité