Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
21 juillet 2007

L'appel de la 3D

Hop parce que la vecto c'est bien mais qu'on est vite limite (2D oblige) et qu'en s'entrainant sur des softs de 3D en passant le meme temps que sur une illus on peut avoit pleins d'angles de vue (c'est bon je sais que c'est 2 techniques pas comparable ^^ juste histoire de dire quelquechose) he ben je continue mon apprentissage de la 3D ... pas sur la modelisation , mais sur les rendus (vive Vray pour ceux qui conaissent) donc voila apres pas mal des tentatives j'en suis arrive a ca .... alors oui je suis encore loin du compte mais bon ca avance lentement mais surement ^^

Vous pouvez en trouvez plus sur mon blog if you want !! Ciao a la prochaine :)

Hesitez pas a agrandir pour profiter des details de textures :)

interieur7

outside10

ASAHI   (^_^)

EDIT: j'en ai profite pour mettre en place une mini banniere fait vite fais juste comme ca ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ..j'espere que ca fait pas trop chier des travaux de 3D :D
M
joli boulot,tu progresses bien...
A
merci pour les com' THE FOUTOIR IS NOT DEAD :D
P
trés bonne initiative, reboostons un peu notre bon vieux foutoir. Tes travaux 3D sont sublimes!
G
ha enfin y'a de la reprise dans le foutoir!!!<br /> ca fait plaisir!<br /> C'est pas mal ce que ta fait didons, bien foutu ta 3D, continue dans cette voie!<br /> <br /> La bannière est pas mal, c'est cool que ca change un peu!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité