Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
16 décembre 2006

besoin d'avis avant post

bonjour, je sais que je poste beaucoup sur ce blog, mais il ne tiendrai pas bien son nom sinon!!

bon voila le truc, j'ai fait un petit visuel que je trouve chouette où j'ai passé l'après midi (oui je suis encore un peu débutant), et je voudrai je posté sur un grand site de renon connu sous le non "lafraise"!!!

c'est pas le premier que je vais envoyer en faite, ca doit etre seulement le 40ième, un truc comme ça!!!!

vous foutez pas de moi, c'est pas marrant:-)

alors avant d'envoyer mon visuel que j'ai nomé "regrets de dieu", j'aimerai avoir vos avis sur ce qui pourrait etre à changer, modifier ou rajouté, ou supprimer, et ainsi je pourrai le posté dès lundi.

je vous remercie d'avance!!!

ps: ce visuel est une rancoeur envers les etres humains qui ont tout dégradé (ca me tient à coeur)

*grossemain*

regrets_de_dieu_2

modifs effectuées

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heu pardon sachka!!
S
Euh de rien, mais moi je suis pas un gars. :p
G
ok, les gars, merci!!!<br /> j'ai changé juste quelque petits détails d'ombres de cheveux!!!<br /> pour le ctrl Z pourqoui pas, je vais y réfléchir!!!<br /> et je me douté bien qu'on allé me dire que ca ressemble à "god is back"!<br /> en meme temps c'est pas faut!<br /> si vous avez d'autre suggestion allez y!!!<br /> merci
M
bien vu l'idée du ctrl Z sachka et ç'est vrai que vu que le visu "dieu est de retour" étant selectionné celui lá va s'en doute se faire descendre...
S
Je dirais trois choses :<br /> 1) l'image est sympa, mais avec le texte ça me paraît un peu "premier degré". Il y manque un petit décalage qui rendrait le visu humoristique, tout en gardant le message (je sais pas, genre Dieu qui se demanderait comment on fait ctrl Z... ;))<br /> 2) J'ai l'impression que les visus avec texte marchent moins bien que les autres... Je me trompe peut-être, mais souvent c'est payant de chercher comment dire les choses autrement qu'avec du texte.<br /> 3) Tu risques d'avoir l'air d'avoir copié le visu qui vient d'être sélectionné, avec Dieu rentrant de vacances. Même si ce n'est pas le cas, il y aura des gens pour te descendre à cause de ça. Il vaut peut-être mieux attendre avant de le poster...<br /> <br /> Voilou en espérant que ça t'aide. :)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité