Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
17 décembre 2006

l'annulation de la création

Bonsoir tout le monde!!!!

cava? vous avez passé un bon week end?

bon bah moi j'ai continué a bosser un nouveau visuel sous vos conseils!!!

donc voilà, j'ai redessiné un visuel dans le même esprit que mon précédent ("regrets de dieu"), et voilà donc ce que cela donne!!!!

j'ai mis l'après midi pour le faire, et je suis assez content du résultat!!!

qu'en pensez vous?

y a t'il des trucs a changer?

est ce une bonne idée d'envoyer les 2 sur le meme site?

merci d'avance!!!

a bientôt

l_annulation_de_la_cr_ation                                     ctrlz

                 voilá grossemain(qu'est ce que t'en pense?)je te conseille de faire les                           contours un chouyat plus fins...                           

merci mr garry, j'ai corriger les yeux, mais pas les coutours, je vais l'envoyer comme ça, je verrai bien en éspérant qu'il passe!!!

voilà ce que ca donne fini pour les 2:

regrets_de_dieu"regrets de dieu"

l_annulation_de_la_cr_ation"l'annulation de la création"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'un est en vote sur avomark, l'autre sur elsaland!!!<br /> tjrs pas de lafraise à l'horizon...<br /> merci de votez pour moi si vous avez le tps!
G
merci!<br /> c'est prévu que je balance sur avomark, et puis sur d'autre!!!<br /> je lacherai pas le morceau tant que j'en aurrai pas au moin un sur lafraise de toute facon!!!:-)
M
grossemain abandonne pas...et essaie de le poster sur avormarks,lafraise ç'est pas forcément le but ultime(et puis ces derniers temps ça se barre un peu en sucette sur lafraise niveau selection,voilá au moins ç'est dit et j'assume)
W
j'adore...<br /> l'idée, le style, les couleurs, tout !<br /> donc bravo... faut pas se décourager !
G
bon, bah je vais me mettre aux poussins, car mon visuel "l'annulation de la création n'a pas été séléctionné!!!!<br /> je ne sait pas ce qu'il leur faut!!!<br /> je le reposterai dans la journée ou dans la semaine!!!<br /> ho, c'est pas grave c'est que le 41 ième refusé, c'est peu...
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité