Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
23 décembre 2006

besoin d'un éxemple de book

re bonjour,

toujours à la recherche d'un travail, j'aurai besoin de me faire un book avec tout mes petits travaux, mais le problème est que je ne sait pas trop commen présenter tous cela!!!

si vous avez des éxemples de book (le votre par éxemple en format pdf ou jpeg) je suis prenneur!

en attendant, une ptite blagounette pour noel!!

à bientôt!

pic08259

Publicité
Publicité
Commentaires
G
last>hé oui gros problème avec l'orthographe, je suis trop nul, et ca ne s'arrange pas!!!<br /> pour mes lettres ne motiv je fait gaff quand meme!!!<br /> roman>iln'y à pas de niveau pour ce faire un book, si je veux m'en faire un c'est parceque onn me l'a déjà demandé, et oui c'est vrai ce que je fait est nul, mais je n'est jamais prit de cours de dessin, j'ai pas de formation dans le graphisme, et je ne recherche pas directement dans le métier de graphiste!!!<br /> je dessine comme un brel à la main, mais j'adore la PAO et je veux continué la dedans!!!<br /> bon c'est toujours véxant d'avoir la franchise de certains sur mes dessins, mais voilà j'aime ça et je trouve que je progresse, donc je continue!!!
R
Je pense qu'il faut aussi avoir un certain niveau pour se faire un book et prétendre rechercher un travail dans le domaine du graphisme, et vu ce que tu fais tu en es à des années lumières, il faut être réaliste grossemain, d'autres personnes compétentes sont à la recherche d'un travail aussi...désolé d'être franc
L
Grossemain : avant tout il faudra vraiment éviter les fautes de français ! je ne rigole pas, les employeurs sont à cheval sur l'orthographe et même si t'es un bon graphiste, ils n'iront pas plus loin que ta lettre de motivation si celle-ci est truffée de fautes. Allez, bon courage ! :)
W
tout bonnement ignoble...<br /> abuser ainsi d'une pauvre et belle jeune fille !<br /> moi ça me touche les belles créatures innocentes en détresse... ;o)
G
c'est moi qui est posté!!!<br /> mais je ne l'est pas déssiné!!
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité