Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Foutoir
23 décembre 2006

visuel foutoirien modif

bonjour,

cava?

bon, j'ai remodifié notre visuel foutoirien (pink is not dead), j'ai rajouté des éléments, il n'a pas été préséléctioné par lafraise, et j'ai pas de réponse d'avomark donc en attendant, j'ai fait des modifs!!!

je le voyai à peut près comme ca!

j'ai fait une tite vecto de sid vicious est j'ai fait un mur derrière!!!

voilà!!!

quand pensez vous, moi j'aime bien, mais il me faut d'autre avis!!!

pink_is_not_dead_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok, pas de soucis, je voulais un avis, je l'ai, si yen a d'autre allez y!!!
S
Euh en toute honnêteté je trouve que c'est dommage. :) Là c'est hyper chargé et tu essaies de dire 10 trucs en même temps. Du coup le jeu de mot Punk/Pink passe en second plan et le visu n'est plus spécialement marrant. Et il est trop décalé pour être un hommage. Donc ça fait un peu bric et broc et ça ne fonctionne pas des masses. C'est mon avis. ;)
Le Foutoir
Publicité
Le Foutoir
Publicité